Charme et authenticité dans la campagne Toscane…

StartleBlog_912_Credit-IlBorro16A quelques kilomètres de Florence, environ une heure, se trouve un endroit assez magique, hors du temps… Vous y entrez via un grand portail en fer forgé ajouré, qui s’ouvre sur une longue allée bordée de cyprès … D’emblée, le ton est donné. Vous roulez jusqu’à la réception où l’on vous remet le plan du domaine… Dans ce lieu hors du temps, la voiture s’impose.

A première vue, vous pouvez vous sentir un peu perdu, mais vous trouverez vite vos marques…

Cet hôtel « Relais et Château » ne s’explique pas, il se vit… Ici, le temps s’est arrêté. Plusieurs maisons traditionnelles en vieilles pierres, datant de l’époque médiévale sont construites sur une colline, organisées en un charmant petit village de 34 suites… et de quelques villas privées… Chaque habitation est différente, mais toujours dans un style classieux, avec des poutres, des tommettes au sol, des meubles et des tableaux anciens, des cheminées, un charme suranné… On prend le temps de vivre, de se balader, de humer l’air… L’accueil est parfait.

Quelques boutiques d’artisans et attractions jalonnent les ruelles, une crèche ancienne animée, le village de Pinocchio, un bijoutier, des souvenirs, des tableaux, des chaussures en cuir…

En couple ou en famille, cet endroit ravira tous les amoureux de la nature qui recherchent le calme et le raffinement.

Si vous êtes en couple, ne manquez pas le hammam/jacuzzi, réservé rien que pour vous… Un must. Ou offrez-vous un divin massage au spa. (produits Kanebo et Pevonia).

Une salle de sport et une piscine font également partie du lieu.

Plusieurs activités sont proposées : vous pouvez monter à cheval (ils possèdent 26 chevaux), partir pour le wine tour avec un guide privé, profiter d’un cours de cuisine toscane avec dégustation au déjeuner, faire du tennis, du golf, du vélo, visiter une ferme pour voir la production de fromage, yaourt et mozzarella, avec dégustation… Bref, les activités ne manquent pas, et pour ceux qui ne parlent la langue de Dante, sachez qu’une grande partie du personnel parle notre langue de Molière !

Le but d’un séjour en Toscane est de rayonner dans les alentours et d’aller visiter les adorables villages typiques : Arezzo, à une demie heure, San Giminiano, Sienna, pourquoi pas Florence ?

La nouveauté ? l’hôtel a prévu d’ouvrir un kids club pour la nouvelle année ! Alors, réservez rapidement votre long week-end, ou votre semaine et profitez de notre offre spéciale Dessine moi Le Monde…

Actu0 commentaire

Laisser un commentaire