Détox dans le Kérala

P1010036

Envie de vous recentrer, de vous détoxifier, de vous régénérer? J’ai l’endroit qu’il vous faut ! Idéal pour faire une pause, un peu loin certes, mais une fois qu’on est là-bas on oublie tout, on revient transformé et reboosté.
Après un changement à Doha et une arrivée à Trivandrum, on rejoint le centre Ayrvédique* en voiture…

P1010017Le programme commence par un diagnostique ayurvédique pour définir quel type de dosha vous êtes : vata, pitta ou kapha. Ensuite, le médecin vous prépare votre planning. Méditation au levé du jour si vous le souhaitez, cours de yoga pour se dynamiser, délicieux repas adaptés à votre constitution…

Et des jus maisons (gingembre miel citron, grenade, pommes cannelle) incroyables.

P1010038Les massages et autres soins vont aider votre dosha à se rééquilibrer.Farniente au bord de la piscine, Ballades le long de la mer, jeux dans les grosses vagues, et  lecture rythment vos journées. Allez visiter le petit village de pêcheurs, Kovalam, pour faire un peu de shopping (tout se négocie, on rapporte de beaux pashminas, des bijoux…) et participez à l’excursion sur les backwaters… N’oubliez pas de rapporter des épices… Et mettez-vous à la méditation en rentrant à Paris pour prolonger les effets bénéfiques de votre cure ayurvédique.

*L’Ayurvéda est une science (la médecine indienne) reconnu par l’OMS. 

Chloé Granger Riolle

recommandé par la journaliste Claire Dhouailly du magazine ELLE

Actu2 commentaires

2 Commentaires
  1. claude dit :

    bonjour
    je ne comprends pas très bien le but de votre article, ou est l’adresse de l’hôtel ? merci

    • contact@dessinemoilemonde.fr dit :

      Nous avons un partenariat privilégié avec cet hôtel, situé dans le Kerala, près de Kovalam. N’hésitez pas à nous contacter sur contact@dessinemoilemonde.fr pour toute demande de devis, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
      L’équipe de dessine moi le monde

Laisser un commentaire