hiiiArray

Six Senses Ninh Van Bay

Jetty_at_duskDe tous les hôtels design du Viêtnam, celui-ci sort du lot…

Loin des lumières étourdissantes de la ville de Nha Trang et de sa circulation mugissante, ce lieu vous invite à oublier le stress de la vie moderne pour savourer une sérénité que seul le contact avec la nature peut vous apporter. Accessible uniquement par la mer, via un voyage de 20 mn en bateau, le Six Senses Ninh Van Bay garde ses distances. On accoste sur une longue étendue de sable blanc préservée du tourisme de masse. Sur la rive se trouvent 58 villas avec piscine, chacune dans un petit écrin de verdure, gage d’intimité…

A l’instar des autres Six Senses, cet écolodge a été conçu pour se fondre dans l’environnement, à aucun moment il n’a eu recours aux matières chimiques, au plastique ou autre agent de blanchiment dans sa construction. Du bambou indigène a été utilisé autant que possible pour les clôtures et les revêtements muraux et une grande partie du bois pour la construction est recyclé.

Conçus en harmonie avec leur milieu naturel, retrouvez des toits de chaume reposant sur des poutres en bois… La salle de bains comme le salon sont ouverts vers le large. Votre piscine privée, le confort des chambres mais surtout les services d’un majordome particulier donnent une note d’opulence à ce paradis terrestre…

Avec de telles beautés naturelles à portée de regard, les journées se passent essentiellement dehors, dans les eaux limpides de la baie pour les nageurs ou sur des sentiers escarpés pour les marcheurs. Pour les amateurs de relaxation absolue, le Spa Six Senses, dissimulé dans la colline,  et sa palette de massages typiquement vietnamiens sauront subvenir à leurs besoins…

Water_Villa_BathroomEt pour une courte excursion hors du commun, embarquez sur un bateau avec cuisinier et maître d’hôtel à bord, et découvrez des criques secrètes…

Adrénaline ou détente absolue, les nombreuses activités proposées à la carte combleront à coup sûr les désirs des plus exigeants…Une excellence qui se retrouve également dans les 3 restaurants. Le Dining by the bay avec ses spécialités locales et certaines fusions audacieuses offre une vue panoramique exceptionnelle. Le Dining by the pool permet de son côté de déguster à la lueur des bougies au bord de la piscine ou encore le Dining by the rocks pour les dîners les plus intimes, surplombant l’océan…

Le Six Senses Ninh Van Bay a été récompensé en 2008 pour son modèle écologique.