Malaisie, Famille Bilocq, Février 2015

MalaisieSéjour à l’hôtel Andaman à Langkawi.

« L’hôtel est très bien : le personnel très gentil, les chambres confortables et spacieuses et les restaurants sont très agréables, en particulier le restaurant de poissons situé sur la plage. Il y a aussi un restaurent japonais, très bon, mais nous n’y sommes allés qu’une fois, les filles étaient moins fan … La qualité de la restauration est vraiment très bonne avec un choix très large.

Petits points négatifs pour moi : l’hôtel était plein (nouvel an chinois) et de fait il y avait beaucoup de monde sur la plage et surtout autour de la piscine. On trouve toujours des transats mais tout juste et forcément c’est un peu bruyant. Mais je suis consciente que c’est plutôt la « normalité » et que je compare toujours au Shanti Maurice qui est plutôt une « exception » en terme de taille.

Nous avons fait un petit tour dans la ville de Khua, honnêtement aucun intérêt, si d’autres de vos clients vont sur cette ile, à ne pas faire.

Nous avons fait aussi un tour en catamaran, vers les iles thaïlandaises: c’était très beau, très sympa. La balade est sympa.

Voilà en conclusion nous avons passé de très bonnes vacances, merci à vous et merci de vos conseils pour ce choix de destination. »