Parenthèse Thaïlandaise

photo2Intime, ce petit établissement à la décoration typiquement  thaïlandaise, vous berce avec ses chants traditionnels du royaume de Siam. Yada et son équipe, diplômés de l’école de massage Wat Pho à Bangkok, vous accueillent vêtues d’un Chong-Kaben, le sarong local, pour vous emmener dans l’une de leurs 4 cabines, si vous optez pour un massage. Choisissez de préférence une cabine double, plus spacieuse. En revanche si vous faites la réflexologie plantaire, vous serez installé dans une salle à l’entrée dans l’un des trois fauteuils ultra confortables. L’eau qui ruisselle, les voix qui murmurent, tout ici est une invitation à partir en Thaïlande : bienvenue au Spa Ayada…

photoLa carte des soins propose un large choix de massages : le massage thaï traditionnel, qui se pratique habillé, est issu des médecines traditionnelles indienne et chinoise : il agit sur les articulations, les muscles et les lignes d’énergie du corps, le libérant de ses tensions…Découvrez également  les massages aux huiles aromatiques, ou encore à l’huile chaude…Gommage, soin du visage, hammam… Votre masseuse s’adaptera aux besoins de votre corps, pétrira vos muscles avec soin, vous massera avec les mains, les avants bras, et vous fera faire des étirements sur un fond de musique thaï pour mieux vous évader…

photo3On se sent revigoré, comme neuf, avec une seule envie : s’envoler là-bas pour vivre cette expérience sous le soleil de Ko Phi Phi…

Avant d’ « atterrir » à Paris, on vous sert une infusion de Jiogulan au goût étrange. Cette « potion » qui pousse dans les montagnes d’Asie, a des vertus diurétiques, antioxydantes, adaptogènes, réduit le cholestérol et la tension, et améliore la circulation sanguine…

La magie a opéré, vous êtes « parti » ailleurs le temps d’un moment…

Ayada Spa, 19 rue de l’Annonciation 75016 Paris, tél 01 45 25 55 62. Site : Ayadaspa.com . Le plus ? Ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 21h.

Chloé Granger Riolle 

Actu0 commentaire

Laisser un commentaire