Romantique Maurice

971bcca3c67a312a397cb754a333cf1a

A l’île Maurice, il n’y a pas beaucoup de petits hôtels…Et vous savez que nous aimons particulièrement les hôtels à taille humaine. C’est pourquoi nous vous recommandons le Paradise Cove, sur la côte Nord, à Anse la Raie. Ce boutique hôtel de 67 chambres combine harmonieusement l’architecture traditionnelle mauricienne et la décoration exotique contemporaine, au cœur d’un jardin tropical et reste protégé des vents du Sud-Est tout au long de l’année. Le Cove et ses nombreux love nests accueillent les amoureux pour des moments de détente. La péninsule, avec sa piscine à débordement, s’avance dans le lagon turquoise et offre une vue spectaculaire sur les îles du Nord. Le Blu restaurant and bar, est une invitation pour ceux qui recherchent une atmosphère balnéaire moderne et tendance.

L’hôtel propose de nombreuses activités terrestres et nautiques ainsi que 4 restaurants délicieux pour une expérience « Dine Around » unique. A la tombée de la nuit, ambiance assurée avec musique acoustique et piano-bar.

Le personnel attentionné, le service personnalisé, le club lounge et le spa sont autant d’atouts qui font du Paradise Cove un have unique. Sans oublier les excursions, puisque vous êtes proche de certains sites historiques et culturels comme le Château de Labourdonnais, le jardin de Pamplemousses, le Historic Marine, l’Aventure du Source, etc. Attention, l’hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans, voilà pourquoi il est si calme !

Chloé Granger Riolle

Actu0 commentaire

Laisser un commentaire