Séville, famille Debuire, 2014

Photograph by Wayne ChasanUn Hôtel vraiment charmant : raffiné, calme et chic. Le service, exclusivement féminin, ajoute une touche de grâce. A peine franchi le seuil de la porte, l’hôtesse vous invite à boire une limonade maison dans le patio, et la pression tombe à zéro. Il n’y a pas de comptoir, et tout se fait autour de ce verre, elle nous explique les choses pratiques, les visites à faire, nous accompagne à notre chambre.

Il est vrai que la chambre que vous nous avez réservée était parfaite, décorée avec beaucoup de goût, bois, marbre, installation musicale digne d’un auditorium, literie impeccable. De plus, située juste en dessous de la terrasse, c’est extrêmes pratique pour le petit déjeuner, prendre un verre de vin le soir tout en prenant un bain dans le jacuzzi. De plus, il y a peu de chambre dans ce bâtiment principal, et peu de gens accèdent à cette terrasse qui devient quasi personnelle. Nous commencions presque à prendre nos habitudes….

Sinon, l’hôtel est super bien placé pour visiter la ville. Nous n’avons jamais pris de transport. Nous faisions un visite, une sortie, un resto et hop à l’hôtel pour se rafraichir ou pour une sieste.

Cela va donc devenir une habitude…. Nous sommes de nouveau comblés par votre choix.

A peine, rentrés et nous pensons à notre séjour prochain….

séjour à l’hôtel Corral del Rey