TANZANIE/ZANZIBAR/ SEYCHELLES, Voyage de noces, de la Chevreliere, Aout, sept 2017

Merci pour votre mail, le voyage s’est super bien passé ! Le retour au bureau est un peu difficile mais on s’y remet vite !
Voici, dans les grandes lignes les points positifs et axe d’amélioration de notre voyage :
Points positifs :
– Très bonne prise de contact et très bon suivi du dossier durant tous les préparatifs du voyage.
– Très bonne écoute et disponibilité.
– Très bonne compréhension du brief voyage par Axelle Aloisio (types d’hôtels, activités etc).
– Envoi et suivi des documents relatifs au voyage en temps et en heure (billets d’avion, de train, voucher taxi..).
– Très bon suivi une fois sur place : que ce soit vous ou Axelle, vous n’avez pas hésité à prendre des nouvelles pour savoir comment notre séjour se déroulait et surtout, vous avez été très réactifs dès lors que nous avions une question d’organisation ou relative à des documents de voyage.
– Lodges en Tanzanie: lodges exceptionnels ! Le Ballon Safari Lodge, le Plantation Lodge et l’Arusha Coffee lodge étaient clairement à la hauteur de nos attentes ! Très beau standing !
– Très bon choix de parcs / réserves pour le safari : bonne organisation avec le Chauffeur Guide
– Hôtel à Zanzibar : le Konokono est un super hôtel ! Nous avons adoré notre séjour au sein de cet établissement qui était, comme Axelle nous l’avait indiqué, très cocooning et convenait donc parfaitement à quelques jours de repos après le Safari.
Axe d’amélioration :
Le choix de l’hôtel du Domaine de la Réserve aux Seychelles. Cet hôtel est bien mais ne répondait pas pleinement à nos attentes dans la mesure où l’infrastructure de l’hôtel en tant que telle est vieillissante.
Les chambres et certaines parties de l’hôtel ne sont plus au goût du jour et le service global pourrait être amélioré.
A titre de comparaison, nous sommes allés prendre un verre au Constance Lemuria et, à choisir nous aurions préféré ce type de standing quitte à être plus flexibles sur notre budget global. Exemple : le Domaine de la Réserve ne proposait aucune activité (pas de possibilité de faire du paddle, du golf, du canoë ..)
Néanmoins, nous avons passé un très bon séjour aux Seychelles et cette destination était idéale après des semaines intensives de préparation mariage. !
En résumé, la partie préférée de notre voyage est incontestablement celle comprenant Tanzanie / Zanzibar ! Il n’y avait rien à dire tout était parfait !

Nous vous remercions une nouvelle fois pour tout votre suivi et implication dans la réussite de ce voyage ! »

Actu0 commentaire

Laisser un commentaire